Dans le genre maso-game, la saga Dark Souls est incontournable. Certains diront qu’elle a tout initié. Toujours est-il que si vous n’avez jamais eu l’occasion de les parcourir ou que vous êtes atteint(e) de collectionnite, Bandai Namco a décidé de sortir une compilation.
Comme son nom l’indique Dark Souls Trilogy proposera les trois épisodes pour tous les possesseurs de PS4 et/ou Xbox One. Bandai Namco a prévu deux éditions.
Edition Standard
- Les trois jeux Dark Souls Remastered, Dark Souls II Scholar of The First Sin et Dark Souls III The Fire Fades
- Tous les DLC sortis à l’époque
- Les bandes originales en version numérique.
Edition Collector limitée à 2000 exemplaires
- Les trois jeux Dark Souls Remastered, Dark Souls II Scholar of The First Sin et Dark Souls III The Fire Fades
- Tous les DLC sortis à l’époque.
- Une statue du “chevalier d’élite au feu de camp” de haute qualité, numérotée et peinte à la main, de 34 cm de long.
- La bande originale de Dark Souls Trilogy comprenant 6 CDs avec toutes les musiques des trois jeux.
- Un recueil de 460 pages contenant des cartes illustrées avec les emplacements des boss et des PNJ, une encyclopédie des objets, un bestiaire des ennemis et des boss, ainsi qu’un manuscrit de tous les dialogues de chaque jeu.
A noter que si vous optez pour l’Edition Collector, les livraisons qui commenceront à partir du 31 mai 2019 suivront la règle du premier arrivé premier servi car la statuette est intégralement peinte à la main. Pour le précommander, allez sur le site officiel. Attention, votre carte bleue risque de passer au vert…
SI vous ne voulez pas attendre et/ou n’avez pas les moyens, vous pouvez vous tourner vers l’édition standard qui sortira dès le 1er mars 2019 sur PS4 et Xbox One.