Je vous en parlais tout juste hier de la Forge Völund et comment Bungie a bien mal réglé son niveau de difficulté. J’étais certain que Bungie allait devoir revoir sa copie. Et c’est ce qu’ils font dès à présent en attendant mieux.
En effet, l’équipe a décidé de baisser un peu le niveau nécessaire de cinq points histoire de rendre la Forge un brin plus accessible et permettre à des joueurs de niveau 600 de terminer l’activité. C’est la seule chose que Bungie a pu modifier ces dernières heures au niveau des serveurs. L’équipe indique d’autres modifications sont envisagés histoire de tenir compte des retours des joueurs.
Comme je le disais déjà dans ma précédente news, il est vraiment étonnant qu’une telle équipe fasse une erreur pareille d’autant plus que les deux boss de Destiny 2 ont eux-mêmes admis qu’ils n’avaient pas encore atteint le niveau 600 et de ce fait aurait dû comprendre que c’est le cas de beaucoup de joueurs. Autant dire qu’il valait mieux continuer les jalons hebdomadaires donnant des engrammes puissants pour monter son personnage que d’essayer de looter à la forge et jouer aux nouveaux contenus que L’Arsenal Sombre est censé proposer.