La bande à Luffy va être une fois encore les protagonistes d’un jeu vidéo. Une fois encore c’est Bandai Namco qui s’y colle avec l’aide du développeur Ganbarion pour un jeu d’action/aventure qu’on espère aussi punchy et truffé d’idées que la série.
Si vous aviez suivi nos précédentes news sur ce titre, vous savez que One Piece World Seeker nous emmène dans une île prison que la bande à Luffy va pouvoir explorer et évidemment y castagner nombre d’ennemis.
Pour aujourd’hui, Bandai Namco dévoile deux des super pouvoirs de Luffy : Arm Haki et Observation Haki. Si vous connaissez la série, vous connaissez déjà le premier qui lui permet de concentrer toute sa puissance dans son bras. Le second permet de ralentir le temps, améliorer ses capacités à se dissimuler et voir à travers les murs.
Par ailleurs, sur la vidéo ci-dessous, l’équipe dévoile quelque peu les arbres de compétences et le crafting qui sera dans le jeu. Au joueur de terminer ses missions pour récupérer les points de compétences afin d’en acquérir des nouveaux. Pour le crafting, faut passer par Usopp et Franky, les deux personnages ayant des capacités de construction pour créer des objets et des équipements.
Enfin, les grands fans vont pouvoir opter pour l’édition collector One Piece World Seeker The Pirate King Edition qui comprendra outre le jeu, une figurine de Luffy de 21cm, une réplique du fruit du démon Gum-Gum qui a transformé Luffy, un CD avec la bande originale du jeu et le season pass. Si vous précommandez le jeu, vous aurez droit à une mission exclusive dans le jeu ainsi que deux tenues uniques. Les possesseurs de la version PS4 auront en plus un thème pour leur console.
One Piece World Seeker sera disponible sur PS4, Xbox One et Pc le 15 mars 2019.
https://youtu.be/hdpHM1F94Hw