Tant que les développeurs continuent, nombre de MMORPG vivent avec la passion des fans toujours friands de nouveaux contenus. Ca sera une fois encore le cas pour Final Fantasy XIV Online. Square Enix a en effet commencé à dévoiler images, vidéos et informations pour la prochaine extension nommée Shadowbringers.
L’éditeur nippon a profité de son Fan Festival 2018 à Las Vegas aux USA pour montrer la première vidéo et dévoiler les premières images de Final Fantasy XIV Online Shadowbringers. Il s’agira de la troisième grande extension depuis la refonte de Final Fantasy XIV Online en Final Fantasy XIV Online A Realm Reborn Comme vous pouvez vous en douter, l’équipe a prévu nombre de contenus comme une nouvelle race jouable, de nouveaux jobs, l’augmentation du niveau maximum, de nouvelles zones, de nouvelles batailles et du contenu pour les artisans et les récolteurs et bien entendu divers corrections et ajustements.
Shadowbringers apportera en outre de nouveaux systèmes :
- Système de « confiance » PNJ – Les joueurs pourront désormais se battre aux côtés de PNJ connus.
- Nouveau jeu + fonction – Une option qui permet aux joueurs de “rejouer” les histoires de l’épopée de FINAL FANTASY XIV.
- Système de visite de Monde – Les joueurs pourront aller sur d’autres serveurs du même centre de données et interagir avec encore plus de personnes.
Cette extension est prévue pour l’été 2019. D’ici là Square Enix compte continuer à distiller des informations lors du Fan Festival de Paris le 2 et 3 février 2019 ainsi qu’au Fan Fest de Tokyo le 23 et 24 mars 2019.
Parallèlement à cette annonce, Square Enix a également dévoilé l’ajout du mage bleu à Final Fantasy XIV Online pour la mise à jour 4.5. Pour l’avoir, il faudra posséder A Realm Reborn et avoir atteint le niveau 50 en tant que disciple de la guerre ou de la magie et avoir terminée l’épopée 2.0. Bon courage 🙂
Final Fantasy XIV Online A Realm Reborn est disponible sur PS4, PC et Mac.
https://youtu.be/azaMacMlavQ