Depuis l’arrivée de la Fête des Ames perdues, une quête avait été donné par Amanda Holiday à la Tour. Celle-ci arrive à son terme depuis hier soir avec la dernière étape disponible.
Si vous aviez suivi, Amanda avait proposé une quête lors du lancement de l’évènement spécial d’automne : La Fête des Ames Perdues.
La première étape accessible la première semaine consistait à récupérer 10 pages du journal du Cryptarque. Pour ce faire, il fallait soit décrypter des engrammes exotiques ou légendaires (en acheter à Maître Rahoul ça marche aussi) soit tuer des déchus jaune ou orange à la ZME sur Terre.
La seconde étape fut accessible à la deuxième semaine. Il suffisait de terminer les 3 secteurs oubliés de la zone Trostland sur Terre à savoir Atrium, Terminal Est et Promenade de la veuve. Ensuite, il fallait terminer le secteur oublié Chutes du Murmure côté Bordure toujours sur Terre.
Cette troisième semaine, il faut donc retourner voir Amanda qui vous demandera de retourner checker le secteur oublié Chutes du Murmure. Il suffit alors de lancer la mission et la terminer. Elle se déroulera dans le tout début de Destiny 1, le Cosmodrome dans une version enneigée. Une fois terminée, retournez voir Amanda à la Tour qui vous donnera un engramme exotique qui donnera la mitrailleuse exotique Maître du Tonnerre.
Bref, la quête n’est pas bien difficile donc si vous êtes collectionneur, vous pouvez toujours la faire. Personnellement, je ne me servais déjà pas vraiment de cette mitrailleuse sur Destiny 1 donc je doute de m’en servir sur Destiny 2. Quitte à avoir un exotique lourd autant utiliser l’Image de l’Esprit Dormant bien plus efficace. :p
Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.