Le spin-off des Dynasty Warriors et Samurai Warriors qu’est la série des Warriors Orochi arrive d’ici peu dans son quatrième opus. Une fois encore, on va retrouver une sacrée flopée de personnages tirés des autres sagas dans un beat’em all qui ravira sans doute les fans du genre.
Avec Warriors Orochi 4, le dieu Zeus a décidé de mettre son grain de sel chez les mortels en créant un univers parallèle. Les héros des Dynasty et Samurai Warriors vont devoir alors trouver les huit bracelets d’Ouroboros afin de pouvoir rentrer chez eux dans leur propre monde.
L’une des nouveautés est la déification qui donne aux porteurs d’un bracelet des pouvoirs divins avec notamment une magie illimitée et des attaques et sorts uniques.
L’autre aspect est le relationnel entre les personnages. Plus vous allez combattre avec des coéquipiers, remporter des victoires, les soutenir ou s’entraîner avec eux et plus vous allez améliorer votre relation avec eux donnant droit dès lors à des avantages comme des capacités améliorés ou même des évènements inédits débloqués. (cf. la première vidéo ci-dessous).
Enfin, l’équipe a profité du TGS 2018 pour montrer l’aspect online que vous pouvez visualiser avec la seconde vidéo ci-dessous avec notamment un mode de capture de zone.
Warriors Orochi 4 sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 19 octobre 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=Hpi_UWUDDFM