La grosse superproduction qui fait peur à tous les éditeurs concurrents est Red Dead Redemption 2 de Rockstar Games. Nouvel épisode du GTA version western, le titre risque de déclencher un raz de marée dans les ventes et impacter directement la sortie des autres titres de fin d’année.
Et comme si cela ne suffisait pas, Rockstar Games va appliquer la même recette que GTA V à savoir proposer un aspect en ligne avec Red Dead Online. Cette portion du jeu ne sera pas disponible dès le lancement puisqu’il faudra attendre novembre pour voir débarquer une bêta publique. L’équipe va certainement profiter de cette phase pour faire les dernières réglages pour éviter le bazar qu’il y a eu au début de GTA V Online.
L’éditeur n’a pas donné de détails sur le contenu à venir mais attendez-vous à ce que Red Dead Online allonge la durée de vie du jeu de manière colossale à l’instar de GTA Online pour GTA V. On devrait donc voir diverses activités, du coop, du compétitif et des tonnes de mises à jour dans les mois à venir.
Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One.