Malgré le poids des années, une réalisation datée désormais, la communauté World of Warcraft est restée parmi les plus importantes et les plus loyales. Pour preuve le carton de la dernière extension du MMORPG de Blizzard.
Avec plus de 3.4 millions d’exemplaires vendus dès le premier jour et bien plus depuis, Battle for Azeroth, la dernière extension de World of Warcraft, est devenue la plus vendue de l’histoire de la saga.
« Battle for Azeroth est un chapitre crucial du conflit entre la Horde et l’Alliance qui est au cœur de Warcraft ; nous sommes ravis de voir les joueurs représenter leur faction avec des chiffres record et se lancer dans leur campagne de guerre, et nous sommes très heureux d’y prendre part aussi, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Mais ce lancement n’est que le début du conflit. Encore plus de contenu épique sera ajouté à World of Warcraft dans les semaines à venir et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir l’histoire au fil de l’extension. »
Depuis sa sortie, je suis certain que certains d’entre vous ont déjà plus que poncé l’extension. Toutefois, Blizzard va tenter de satisfaire la communauté avec de nouveaux contenus comme un premier raid, Uldir, demain 4 septembre. A cette date, on aura droit au début de la première saison PvP.
World of Warcraft Battle for Azeroth est disponible sur PC et Mac.