Disponible sur le serveur de test public (ou serveur RPT dans le jargon du soft, dispo sur PC uniquement), la map Busan située en Corée du Sud, fief du perso tank D.Va offre trois zones distinctes pour le FPS compétitif Overwatch.
Blizzard a opté pour la variété et le contraste propres à un pays où l’eSport fait fureur au côté des traditions fort ancrées. Le background de D.Va en fait d’ailleurs une eSportive chevronnée lorsqu’elle n’œuvre pas pour le groupe MEKA.
À ce titre, le géant américain en profite pour en dévoiler un peu plus sur son héroïne dans un nouveau court métrage. En marge de ce petit clin d’œil sympa destiné aux fans, la nouvelle carte est présentée via un trailer disponible ci-dessous. Entre le Sanctuaire et son histoire millénaire, le Centre-ville bouillant et grouillant de monde et la base des MEKA, cœur de la défense sud-coréenne contre les attaques omniaques, le contraste est bel est bien au rendez-vous.
Busan, la nouvelle carte pour Overwatch sera disponible sur les serveurs publics classiques dans les semaines à venir. Cette map sera très certainement accompagnée d’un nouveau patch apportant quelques corrections et menus équilibrages.
Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.