Décidément Konami a décidé de distiller les annonces de partenariat avec divers championnats ou équipes. Pour aujourd’hui, cela va concerne le Chili qui rejoint PES 2019.
L’éditeur nippon a ainsi signé un partenariat avec le Campeonato Scotiabank chilien et l’équipe nationale du même pays. On retrouvera donc les équipes de ce championnat chilien avec leurs équipements et les joueur. Il en va de même pour l’équipe nationale chilienne.
Par ailleurs, la star chilienne Esteban Paredes rejoindra Philippe Coutinho et Radamel Falcao sur la jaquette de la version chilienne de PES 2019.
« C’est un honneur d’être l’un des joueurs d’élite immortalisés sur la couverture de PES, » déclare Esteban Paredes, attaquant et capitaine de Colo-Colo. « Comme pour beaucoup de fans et d’athlètes, le football c’est ma vie. Ce moment est une célébration de ma carrière, et du football en général. PES capture de précieux instants sur le terrain et partage avec les fans toute la puissance, l’émotion et la force mentale qui caractérisent ce sport. Je suis fier de représenter le football de cette façon. »
PES 2019 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 30 août 2018.
https://youtu.be/Xkt78q13dVA