Le prochain volet de la saga God Eater se profile à l’horizon. Bandai Namco lâche de nouvelles images et de nouvelles informations concernant cet action/RPG typiquement nippon.
Si j’attends plus de Code Vein, autre projet de l’éditeur nippon, la série des God Eater a ses fans et pour sûr ils piaffent d’impatience de pouvoir se lancer dans ce troisième volet.
Pour aujourd’hui, Bandai Namco annonce le personnage Zeke Pennywort. Il sera l’un des compagnons de voyage de Yugo, le héros principal du jeu. Il manie l’une des nouvelles AGE (Adaptive God Eaters), armes surpuissantes incluses dans l’univers du jeu. Plutôt bourru, il est toutefois loyal avec les personnages qu’il apprécie.
Parallèlement, Bandai Namco annonce un nouveau Aragami, les créatures particulièrement coriaces que les héros devront affronter. Prénommé Barbarius, ce nouvel aragami possède une armure de soldat qui va le rendre bien difficile à éliminer. En outre, son bras gauche sera à éviter puisqu’il peut frapper très fort le sol et provoquer des dégâts importants aux alentours. Il peut également plonger dans le sol et vous attaquer avec surprise et maîtrise également le froid lui conférant d’autres attaques dangereuses.
Enfin, l’éditeur annonce deux nouvelles mécaniques de jeu pour plus d’options de personnalisation. Le plugin Burst permet de développer la compétence de furie du God Arc et influence les armes de combat rapproché, les armes à feu et les boucliers. Les compétences d’installation permettent quant à elles d’amplifier la performance basique de chaque God Arc.
God Eater 3 est toujours prévu pour courant 2018 sur PS4 et PC.