Une des problématiques avec les jeux de type serviciel (game as a service) comme Destiny 2 c’est que parfois, on n’y joue pas et on y retourne des mois après suite à une extension par exemple. Or pour profiter pleinement de la dite extension, il faut avoir son personnage à un certain niveau.
Mais compte tenu du temps nécessaire pour monter les héros, certains pourraient abandonner. Bungie a donc pensé à ces joueurs là et va permettre de booster un gardien au niveau et activités requises terminées pour se lancer immédiatement dans la prochaine extension, Destiny 2 Renégats, prévu pour septembre.
Les vétérans de Destiny 1 se souviennent de cette fonction qui permettaient de monter son personnage au niveau 25 directement – et au niveau 40 lors de la troisième année si je me souviens bien. Toutefois, cette fois-ci, la fonction change quelque peut. Ainsi, pour avoir un personnage au niveau de la prochaine extension, vous pourrez tout simplement le créer dès le menu de choix de gardien. Cela implique alors que pour ceux qui ont déjà 3 gardiens, il va falloir en effacer un. Un conseil, transvasez les armures et armes que vous aimez dans le coffre avant de l’effacer.
Chaque version de Destiny 2 Renégats permettra un seul boost. Si vous voulez booster plus de gardiens, il va falloir sortir votre portefeuille.
Destiny 2 Renégats sera disponible le 4 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.