Si beaucoup de joueurs se focalisent sur les jeux vidéos sur consoles et micros, tout un pan, le plus grand, de l’industrie tourne sur mobiles. Ces derniers avec l’évolution technique proposent des titres de plus en plus riches. C’est ainsi le cas de ce nouveau MMORPG coréen nommé Royal Blood qui vient de sortir sur iOS et Android.
Lancé plus tôt dans l’année en Corée du Sud, Royal Blood a déjà connu un certain succès et s’attaque au reste du monde. Le jeu va avoir droit à une bonne refonte pour toucher le public occidental.
Royal Blood propose un monde ouvert truffé d’évènements, d’activités et de possibilités et des combats à grande échelle de type Royaume contre Royaume à 70 contre 70. D’autres modes permettent également du PvP plus classique à 3 contre 3 et l’équipe n’a pas oublié de proposer du PvE avec par exemple des raids. Un mode aventure est totalement ouvert et permet au joueur de s’amuser en solo.
Comme tout MMORPG qui se respecte, vous aurez bien sûr droit à nombre d’activités comme l’artisanat, le minage ou encore la pêche permettant d’améliorer votre héros avant de se lancer dans les combats d’envergue.
Royal Blood est d’ores et déjà disponible sur l’AppStore d’Apple et le Google Play.