L’accessoiriste Razer – qui ne l’est plus uniquement – va surfer sur la vague des jeux de baston avec des sticks arcade estampillé Dragon Ball FighterZ.
En fait, les deux sticks arcade annoncés pour la PS4 et la Xbox One sont des versions personnalisées des sticks Panthera et Atrox déjà lancés. Ces nouvelles versions profitent d’un design et d’un artwork inspiré par Dragon Ball FighterZ. Chacun possède une dizaine de boutons Sanwa Denshi et un joystick 8 directions Sanwa pour plus de précision lors de l’exécution des nombreux combos des jeux de baston.Il présente un compartiment avec accès facile aux composants et une zone de stockage et est fourni avec un câble USB avec verrouillage de 3 mètres.
Totalement personnalisable, ces sticks de haute qualité se destinent aux joueurs exigeants et aux compétiteurs de jeux de baston – oui, vous pouvez jouer à Street Fighter V avec ;). Il est vrai qu’à 240€ environ, ce stick n’est pas pour toutes les bourses. Autant vous dire qu’il vaut mieux que vous en trouviez un intérêt et ou un gros usage.