Maintenant que les deux premiers DLC sont disponibles et en attendant les informations sur la prochaine extension qu’on devrait voir à l’E3 dans un mois pour un lancement à la rentrée, Bungie évoque les prochaines mises à jour pour les trois prochains mois.
Ainsi, la prochaine mise à jour numérotée 1.2.1 et prévue pour le 29 mai devrait apporter diverses améliorations sur les joutes des factions et les armures exotiques. En outre, Bungie prévoit de lancer un laboratoire pour tester des nouveautés côté Epreuve.
Pour le mois de juillet, Bungie prévoit un nouvel évènement saisonnier nommé Solstice of Heroes (Héros du solstice), de nouveaux contrats, l’arrivée des versions prestige des raids des deux extensions, le chat textuel de clan sur PC, diverses modifications pour les armures exotiques et les triomphes de l’an 1 (comme on l’avait eu sur Destiny 1).
Septembre aura son lot d’améliorations comme un système de collections d’armures, des changements pour les emplacements d’armes (le retour des armes primaires/secondaires?), des nouveaux modes de jeu et d’autres surprises.
Avec le second DLC, L’Esprit Tutélaire, Bungie semble prendre enfin la bonne direction. Il faut espérer que la prochaine extension à la rentrée confirmera la tendance et fera revenir plus de vétérants.
En attendant, j’y retourne. Faut que je continue à monter mes gardiens actuellement à 352 :p
Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.