A l’instar des FIFA, des PES ou encore des Madden NFL, NHL et consors, la simulation de F1 de Codemasters va voir débarquer une nouvelle édition annuelle. F1 2018 sera ainsi lancé fin août prochain.
C’est pendant le week-end du Grand Prix de Formule 1 de Belgique à Spa-Francorchamps que Codemasters et son partenaire Koch Media va sortir l’édition 2018 de sa simulation. Comme d’habitude, attendez-vous à diverses améliorations, mises à jour et quelques nouveautés pour justifier son achat pour les férus de pilotage sur piste.
« Nous sommes ravis de l’accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l’idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018 », déclare Paul Jeal, Franchise Director de la licence F1 chez Codemasters. « Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux, et nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu. »
F1 2018 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 24 août 2018