Même si l’attention de certains va porter sur Tom Clancy’s The Division 2 qu’on devrait voir lors de l’E3 probablement, Massive Entertainment et Ubisoft continuent à améliorer le premier volet avec une nouvelle mise à jour.
Numérotée 1.8.1, cette mise à jour devrait apporter quelques changements concernant notamment les marchands. Ainsi, le marchand des évènements mondiaux proposera des caches par set d’équipement en fonction de l’évènement mondial. Cela permettra alors d’acheter des caches du set qu’on désire. Un loot un peu moins aléatoire en quelque sorte.
Le marchand de matériel spécial va proposer un cache de matériel classé qui va garantir un matériel classé tiré aléatoirement sur l’intégralité des matériels classés disponibles.
La chance de loot va être augmenté un peu partout dans le jeu. Par exemple, les missions expert ont maintenant 20% de chance de donner un matériel classé. Les largages de ravitaillement pour les possesseurs du season pass auront 10% de chance de donner également du matériel classé de même que les caches de survie.
Enfin, cette mise à jour 1.8.1 sera aussi l’occasion pour Massive de prendre en compte la Xbox One X. Les possesseurs de la dernière console de Microsoft pourront profiter d’un jeu allant jusqu’à la résolution 4K UHD ainsi que diverses améliorations graphiques (ombres, reflets, filtres, etc.).
Bien d’autres améliorations et modifications sont prévues. L’équipe en reparlera via un patch note complet d’ici quelques jours.
Cette mise à jour 1.8.1 est prévue pour le 12 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.