Histoire de fêter la Saint Valentin, Bungie va mettre en place les Jours Garance qu’on avait déjà connu sur le premier Destiny. Et pour cette occasion, les fans souffrant de collectionnïte aiguë auront de quoi looter.
Disponible dès à présent depuis le reset hebdomadaire, les Jours Garance vont proposer une playlist spéciale à l’Epreuve pour du PvP en 2 contre 2. Comme d’habitude, que vous gagniez ou perdiez, du loot tombera à la fin de chaque partie. La majorité de ces équipements (cf. galerie ci-dessous) seront à trouver dans les engrammes garance que vous allez récupérer lors des parties PvP Jours Garance et en passant un niveau (une fois niveau 20 si vous n’avez pas le premier DLC, niveau 25 si vous avez le DLC) et parfois aléatoirement ailleurs comme lors d’une poudrière.
Comme d’habitude, les Jours Garance est un évènement temporaire. Vous avez donc une semaine jusqu’au mardi 20 février pour essayer de collecter un maximum d’engrammes garance. Evidemment pour cela il va vous falloir trouver un acolyte.
Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.