Alors que les possesseurs de Xbox One et de PC écument déjà les bas-fonds avec le premier DLC payant de Tom Clancy’s The Division et bénéficie de tous les améliorations de la mise à jour 1.3, il aura donc fallu une semaine pour la voir débarquer sur PS4.
Si le DLC Souterrain ne sera disponible que le 2 août prochain sur PS4 (NDLR : merci les accords d’exclusivités temporaires entre constructeurs et éditeurs), cette mise à jour 1.3 prépare non seulement le terrain mais corrige, améliore ou ajoute de nombreux éléments.
On va citer pêle-mêle :
- Un nouveau kit d’équipement nommé AlphaBridge
- De nouvelles missions expert et un nouveau niveau de difficulté, héroïque
- L’arrivée du Terminal qui agrandit la base d’opérations où se trouveront maintenant les donneurs d’ordre pour les cibles prioritaires. C’est d’ici que seront également géré plus tard les missions souterraines du DLC à venir sur PS4 (déjà disponible sur Xbox One et PC je vous le rappelle).
- 9 nouvelles armes et une nouvelle arme nommée, le Virtuose, fusil à pompe automatique.
- Un rééquilibrage des armes est fait dans cette mise à jour
- La réserve passe à 70 emplacements (enfin un peu de place ^_^).
- Il est enfin possible de rejoindre des équipes déjà dans des zones de non-réapparition. De quoi rejoindre en route des joueurs en incursion.
- Une nouvelle catégorie pour la Dark Zone pour les joueurs de score de matériel 231 et supérieur.
- En mode libre, les joueurs de niveau 30 ne rencontreront désormais plus que des ennemis niveau 30 minimum.
- Divers bugs ont été revu.
La mise à jour fait tout de même dans les 10.2Go à télécharger alors bon courage à tous. Je vais de ce pas aller tester tout ça 🙂