En ce bas monde comme dans le monde virtuel du jeu vidéo, y’a les joueurs occasionnels et les joueurs talentueux. Quiconque a essayé et peut-être réussi l’incursion Falcon Lost sait que la mission est assez coton déjà à plusieurs alors tout seul…
Un joueur répondant au nom de GoogleMySkills a posté une vidéo de son essai de terminer la première incursion de Tom Clancy’s The Division sur PS4 sans recourir au moindre cheat ou glitch et tout seul. Sans avoir un agent survitanimé (son score de matériel est de 183), il a réussi en jonglant avec ses armes et quelques talents et bonus à survivre aux 15 vagues d’ennemis et faire sauter le véhicule en mode difficile. Evidemment, il a mis 1h30 environ là où une équipe solide mettra quasiment 3 fois moins de temps mais bon pour la postérité, il aura prouvé que c’est possible. Curieux de voir quand on verra un joueur faire la même chose en mode expert autrement plus difficile.
Vous trouverez sa vidéo ci-dessous. Et si vous avez envie de voir ce qu’il a pu utiliser pour son agent, reportez-vous à cette page où il montre via des captures d’écran, ses réglages.
Chapeau bas. Mister 🙂