L’une des superproductions les plus attendus en ce début d’année va montrer de nouveau son joli minois avec, cette fois-ci, une bêta ouverte à tous les joueurs.
Ubisoft et Massive Entertainment doivent vraiment vouloir peaufiner le lancement de leur Tom Clancy’s The Division. Alors que la précédente bêta était fermée et accessible uniquement selon certains critères, cette fois-ci elle sera ouverte à tous et sera téléchargeable dès le 16 février prochain sur PS4, Xbox One et PC. Il sera cependant jouable qu’à partir du 18 février sur Xbox One et le lendemain sur PC et PS4.
Histoire d’ajouter un peu de nouveauté, une nouvelle mission a été ajouté à cette bêta par rapport à la précédente. En outre, tous les participants recevront une récompense dans le jeu à la sortie du jeu – pour peu que vous vous décidiez à l’acheter évidemment.
Pour rappel, Tom Clancy’s The Division se déroule dans un New York post pandémie sombrant dans le chaos total. Incarnant un agent de The Division, une unité spéciale, vous allez devoir écumer les avenues, ruelles et immeubles délabrées de la grande pomme pour les nettoyer de factions plus ou moins sanguinaires et trouver la source du virus qui a ravagé la mégapole.
Tom Clancy’s The Division sortira le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Pour les curieux, voici une infographie avec des stats de la précédente bêta.